Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Thales: soutient la défense antimissile de l'OTAN
information fournie par Cercle Finance 14/04/2025 à 10:01

(CercleFinance.com) - Thales annonce que l'OTAN lui a confié la troisième phase du programme NCOP (NATO Common Operational Picture), soit Image opérationnelle commune de l'OTAN.

Ce programme vise à fournir aux forces de commandement de l'OTAN une vision partagée de la situation opérationnelle interarmées, grâce à une représentation unifiée et en temps réel des informations des théâtres d'opération militaires et des menaces.

Déjà partenaire depuis 2012, Thales intègre désormais des capacités de défense antimissile balistique (BMD) pour faire face à la menace croissante. Le système agrège des données issues de divers systèmes interarmées afin de fournir une vision unifiée des opérations.

'Thales fournira de nouvelles fonctionnalités pour la défense antimissiles', déclare Gérard Herby, vice-président Systèmes de Protection.


Valeurs associées

252,900 EUR Euronext Paris +3,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.