Aller au contenu principal
Fermer

Thales: soutient la défense antimissile de l'OTAN
information fournie par Zonebourse 14/04/2025 à 10:01

(CercleFinance.com) - Thales annonce que l'OTAN lui a confié la troisième phase du programme NCOP (NATO Common Operational Picture), soit Image opérationnelle commune de l'OTAN.

Ce programme vise à fournir aux forces de commandement de l'OTAN une vision partagée de la situation opérationnelle interarmées, grâce à une représentation unifiée et en temps réel des informations des théâtres d'opération militaires et des menaces.

Déjà partenaire depuis 2012, Thales intègre désormais des capacités de défense antimissile balistique (BMD) pour faire face à la menace croissante. Le système agrège des données issues de divers systèmes interarmées afin de fournir une vision unifiée des opérations.

'Thales fournira de nouvelles fonctionnalités pour la défense antimissiles', déclare Gérard Herby, vice-président Systèmes de Protection.


Valeurs associées

255,5000 EUR Euronext Paris +0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Val-d'Oise: une tornade renverse trois grues et tue un ouvrier sur un chantier
    information fournie par AFP Video 21.10.2025 09:16 

    Un travailleur de 23 ans a été tué sur un chantier et quatre autres personnes ont été grièvement blessées lundi à Ermont dans le Val-d'Oise quand une tornade, soudaine et violente, a fait s'écrouler trois grues.

  • L'ancien président Nicolas Sarkozy quitte le tribunal de Paris après le verdict dans le procès libyen, le 25 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 21.10.2025 09:04 

    L'ancien président Nicolas Sarkozy est attendu en milieu de matinée mardi à la prison parisienne de la Santé pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l'histoire ... Lire la suite

  • eurotunnel (Crédit:  / Getlink)
    information fournie par Zonebourse 21.10.2025 08:55 

    Getlink présente un chiffre d'affaires à 472 millions d'euros (+1% à taux de change constant) au titre du troisième trimestre 2025, soutenu par ses divisions Eurotunnel (concessionnaire du tunnel sous la Manche) et Europorte (fret ferroviaire). Eurotunnel a en ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.10.2025 08:50 

    (Actualisé avec Getinge, Unilever, Serica Energy) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...